Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Carlo Ancelotti sort du silence dans le dossier Marco Verratti !

Alors que Marco Verratti est un joueur très courtisé, le Bayern Munich aurait notamment un œil sur lui. À ce sujet, Carlo Ancelotti a d’ailleurs répondu aux rumeurs.

Carlo Ancelotti va-t-il retrouver Marco Verratti ? Après l’avoir connu au PSG, l’entraineur italien aimerait bien en faire le successeur de Xabi Alonso en Bavière. Avec la Juventus, le Bayern Munich pourrait donc tenter sa chance l’été prochain. Concernant cet intérêt, l’agent de Verratti expliquait récemment : « Un appel du Bayern Munich de Carlo Ancelotti ? Je n’en ai jamais reçu, et si c’était le cas je l’aurais transmis au PSG ».

« Il va jouer encore longtemps au PSG »

Et après l’agent de Marco Verratti, c’est au tour de Carlo Ancelotti de sortir du silence. Présent en conférence de presse, l’entraineur du Bayern Munich a donné sa version des faits, avouant : « Je connais Marco Verratti, je l'ai entraîné pendant deux ans au PSG, c'est un très bon joueur mais il joue actuellement au PSG. Et je sais qu'il va jouer encore longtemps au PSG. Je ne lui ai pas parlé depuis trois mois, pas même au téléphone. Oubliez ça ».

Articles liés