Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Rivaldo envoie Philippe Coutinho à Barcelone !

Maitre à jouer de Liverpool, Philippe Coutinho est un talent très courtisé. Et du côté de Barcelone, on aimerait bien compter sur lui pour les saisons à venir.

L’été prochain, Liverpool devrait avoir fort à faire pour conserver Philippe Coutinho. Chez les Reds, le Brésilien est complètement épanoui et cela s’en ressent sur le terrain. Un talent qui ne passe donc pas inaperçu. Alors que le PSG était déjà intéressé, le club de la capitale viserait toujours un transfert l’été prochain comme Le 10 Sport vous l’a révélé. Toutefois, la concurrence est là et Barcelone aurait également des vues sur Coutinho.

« Ce transfert serait une bonne chose pour le Barça »

Alors Philippe Coutinho rejoindra-t-il Barcelone ? Du côté de Rivaldo, on valide ce possible transfert. Pour Sky Sports, l’ancien du Barça avoue : « Pour moi, c’est un super joueur et il connaît très bien Neymar. Ils sont très amis. Je pense que ce transfert pourrait se faire car Barcelone veut toujours avoir les meilleurs. Il est l’un des joueurs qui se démarquent et je pense que ce transfert, s’il va à Barcelone, serait une bonne chose pour le Barça. C’est un joueur qui aiderait Barcelone. C’est un grand club, mais avec un joueur comme lui, cela sera une grande aide ».

Articles liés