Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery s’enflamme pour Adrien Rabiot !

En conférence de presse d’après match suite à la victoire du PSG en Coupe de la Ligue contre Metz (2-0), Unai Emery s’est enthousiasmé pour la prestation convaincante d’Adrien Rabiot.

Habitué à jouer en tant que relayeur au PSG, Adrien Rabiot a montré une nouvelle palette de son bagage technique en jouant en sentinelle devant la défense contre Metz en Coupe de la Ligue. Une performance remarquable que son entraineur, Unai Emery, n’aura pas manqué de saluer en conférence d’après-match.

« C’est bon pour l’équipe de pouvoir compter sur des joueurs comme lui »

Véritablement séduit par le niveau affiché par Adrien Rabiot, Unai Emery s’est montré élogieux à l’encontre de son milieu de terrain : « Nous voulons travailler la polyvalence, faire jouer des joueurs à des postes différents. Rabiot a la capacité à jouer dans différentes positions, sentinelle ou relayeur. Devant la défense, il a été bon, peut-être qu’avec de l’expérience, il sera encore meilleur. Mais c’est bon pour l’équipe de pouvoir compter sur des joueurs comme lui ». Des compliments que le jeune métronome parisien appréciera certainement.

Articles liés