Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ben Arfa, une option inattendue pour Kluivert ?

Le PSG serait en quête d’une doublure à Edinson Cavani sur le front de l’attaque. Mais cas d’échec de Patrick Kluivert, Hatem Ben Arfa pourrait être une option.

Et si la doublure idéale d’Edinson Cavani était Hatem Ben Arfa. Depuis le retour des fêtes, l’ancien niçois a été choisi par Unai Emery pour suppléer El Matador. Lors du match amical face au Club Africain de Tunis et en Coupe de France contre Bastia, Edinson Cavani a été préservé par le coach basque. Pour assurer l’intérim de l’international uruguayen, c’est Hatem Ben Arfa qui a été choisi. De même, mercredi soir en Coupe de la Ligue (quart de finale contre Metz). À la sortie du numéro 9 du PSG, l’international français a pris position à la pointe de l’attaque d’Unai Emery.

Hatem Ben Arfa en doublure d’Edinson Cavani ?

Si le PSG serait toujours sur la piste d'un buteur de formation pour épauler Edinson Cavani, Patrick Kluivert ne souhaiterait en aucun cas acheter pour acheter. Lors de la rencontre PSG-Metz, Canal + a expliqué que le directeur du football parisien pourrait rester immobile jusqu’en toute fin de mercato pour le recrutement d’un attaquant de pointe. Selon la chaine cryptée, le PSG pourrait même ne pas se renforcer dans ce secteur cet hiver et compter sur Hatem Ben Arfa jusqu’à la fin de la saison.

Articles liés