Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo s’enflamme pour… Ben Arfa !

Alors qu’il semble revenir en forme en ce début d’année 2017 avec le PSG, Hatem Ben Arfa impressionne les observateurs dont un certain Daniel Riolo qui souligne sa montée en puissance.

« Ben Arfa, c’est l’un des matchs les plus intéressants qu’il ait joué dans cette position. Je trouve ça fou, quand tu vois la passe lumineuse qu’il met à Draxler, et dans la foulée, il lâche le ballon en quelques secondes pour faire un décalage côté droit », lâchait Daniel Riolo après le récent carton du PSG contre Bastia (7-0). Et alors que le club de la capitale a dominé le FC Metz (2-0) mercredi soir en Coupe de la Ligue, Riolo a une nouvelle fois souligné la montée en puissance d’Hatem Ben Arfa au PSG.

« J’aurais aimé voir Ben Arfa au coup d’envoi »

« Au lieu d’Ikoné, j’aurais aimé voir Ben Arfa au coup d’envoi. En plus, j’ai eu le sentiment de voir Ben Arfa donner le ballon plus vite, avec une attitude différente. Je l’ai vu faire à Verratti un signe pour qu’il écarte le jeu. J’e l’ai vu prendre le ballon et ne pas s’entêter à baisser la tête. Voir Ben Arfa donner le ballon en deux secondes, Ouah… c’est la respiration. C’est un joueur qui voit le jeu, qui est technique. Il se gâche quand il baisse la tête. Rappelez-vous quand il fait cette passe à Cavani, c’est bien vu. Il y a deux mois, il aurait essayé de frapper ou dribbler ! », explique Riolo.

Articles liés