Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria évoque sans détour l’approche de la Chine !

Annoncé dans le collimateur de club chinois durant ce mercato hivernal, Angel Di Maria explique néanmoins qu’il ne quittera pas le PSG dans l’immédiat et précise au passage que la Chine en l’intéresse pas.

« Si Angel Di Maria reste au club cet hiver ? Oui », lâchait Patrick Kluivert le 11 janvier dernier après la victoire contre Metz (2-0), assurant donc qu’Angel Di Maria (28 ans) ne quitterait pas le PSG cet hiver. Pourtant, à l’instar d’autres grandes stars du football mondial, l’ailier argentin aurait été approché par des clubs chinois aux moyens financiers colossaux. Dans un entretien accordé à ESPN ce vendredi, Di Maria lâche ses vérités à ce sujet et annonce qu’il restera bel et bien au PSG pour le moment.

« L’argent qu’offre la Chine ne m’attire pas »

« Je suis très tranquille ici. Ma famille et moi, nous sommes heureux. Il me reste deux années de contrat et je continuerai jusqu’à ce qu’il prenne fin. Chacun à sa façon de penser. Moi, la quantité d’argent qu’offre la Chine ne m’attire pas. Je veux poursuivre à Paris ce que j’ai toujours eu à l’esprit : La Ligue des Champions », lâche Angel Di Maria, lui qui vit pourtant une saison assez délicate sur le plan personnel au PSG

Articles liés