Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce prétendant qui sort du silence pour Jesé !

Alors que Jesé est plus que jamais sur le départ, Middlesbrough a confirmé que la priorité de l’hiver était de recruter un ailier.

S’il y a bien un joueur qui semble sur le départ cet hiver du côté du club de la capitale, c’est Jesé. Recruté l’été dernier en provenance du Real Madrid contre une somme avoisinant les 25M€, l’Espagnol ne s’est jamais imposé dans le système de jeu d’Unai Emery. Par conséquent, un prêt à l’étranger est régulièrement évoqué et si le joueur souhaite absolument rejoindre Las Palmas, les finances de Middlesbrough pourraient avoir la préférence du PSG.

Middlesbrough recherche bien un ailier

Présent en conférence de presse, Aitor Karanka, l’entraîneur du club de Premier League, a confirmé qu’il recherchait un ailier cet hiver : « Le principal poste que je veux renforcer, c’est celui d’ailier. Nous avons encore deux semaines de mercato. Le club connaît les joueurs que je veux. Quand ils viendront, ce sera parfait pour moi. » Selon la presse britannique, Jesé serait en concurrence avec Bojan, Snodgrass et Townsend.

Articles liés