Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Derrière le duo Messi-Ronaldo, Di Maria fait partie de la caste des princes ! »

Alors qu’Angel Di Maria est la grande priorité du PSG cet été sur le marché des transferts, Geoffroy Garétier a souligné la valeur de l’Argentin.

Après avoir échoué l’été dernier, le Paris Saint-Germain est de nouveau à l’offensive dans le dossier Angel Di. Priorité absolue du mercato estival parisien, l’international argentin coûte très cher. En effet, Manchester United réclamerait pas moins de 75M€. Pour son blog Yahoo, Geoffroy Garétier estime que l’ancien joueur du Real Madrid est ce qu’il se fait de mieux derrière Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

« L’ÉQUIVALENT D’UN SUAREZ, NEYMAR OU HAZARD »

« Dans l’ordre héraldique du foot-business, juste derrière l’impérial duo Messi-Ronaldo, Angel Di Maria fait partie de la caste des princes. L’équivalent d’un James Rodriguez, d’un Luis Suarez, d’un Neymar, d’un Éden Hazard. Une vingtaine de fuoriclasse, pour lesquels, justement, on ne peut pas, on ne doit pas négocier. Di Maria est de ceux qui font la différence sur le terrain, dont les fans font floquer le nom et le numéro sur les maillots achetés plus de cent euros pièce à la boutique du club; ceux qui apportent aux institutions qui les acquièrent une inestimable plus-value en terme de prestige et d’image. »

« C’EST ÇA QUI EST NOUVEAU AU PSG : NÉGOCIER »

« Angel Di Maria n’aurait toujours pas signé au PSG parce que justement, le PSG ne voudrait pas, ne voudrait plus le payer au prix fort. Là où Manchester United demanderait 75 millions d’euros, le PSG serait prêt à en mettre 60. Soit, peu ou prou, le montant du transfert d’Edinson Cavani de Naples, le 16 juillet 2013. Là où Jorge Mendes, l’agent de Di Maria, exigerait 12,5 millions de salaire net annuel pour son poulain, Al-Khelaïfi en offrirait 10 millions, avec un contrat de quatre ans. C’est de la négociation, vous me direz. Mais justement, c’est ça qui est nouveau au PSG : négocier », a-t-il ajouté.

Articles liés