Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces deux pistes en cas d’échec pour Di Maria !

Alors que le dossier Angel Di Maria semble bien engagé, cela n’est pas encore officialisé. En cas d’échec avec l’Argentin, le PSG pourrait donc se rabattre sur d’autres dossiers et les champions de France auraient d’autres pistes pour ce poste.

Dans les prochaines heures, le PSG devrait officialiser le recrutement de Benjamin Stambouli. Désormais, les dirigeants parisiens se concentrent sur Angel Di Maria. Ce dimanche, Olivier Létang se serait rendu à Manchester pour discuter. Néanmoins, d’autres dossiers pourraient être activés en cas d’échec.

« LA PISTE LA PLUS ÉVIDENTE MÈNE À DE BRUYNE »

Dans un chat organisé par Le Parisien, le journaliste Ronan Folgoas a ainsi évoqué le dossier Di Maria et notamment les pistes en cas d’échec. Le journaliste a ainsi évoqué les noms de De Bruyne, mais aussi celui de Ntep : « La piste la plus évidente mène à De Bruyne. Après j'adorerais voir Paul-Georges Ntep. Même si certains, à Paris comme ailleurs, craignent un caractère trop "instable" du jeune homme ».

« IL VA RESTER AU MOINS UN AN DE PLUS »

Il y a quelques jours, Dieter Hecking, l’entraîneur de De Bruyne a Wolfsburg avait tenu à faire passer un message à tous les prétendants, notamment au PSG et à Manchester City : « Kevin est un joueur que le monde entier veut. Je pense qu’il va rester au moins un an de plus avec nous ».

Articles liés