Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça s’accélère dans le dossier Di Maria !

Alors que le dossier dure depuis de longues semaines, Angel Di Maria se rapproche petit à petit du PSG. Le club parisien aurait décidé d’accélérer dans ce dossier.

Alors que PSG devrait prochainement boucler le transfert de Benjamin Stambouli, les dirigeants vont désormais se concentrer sur Angel Di Maria. L’Argentin est très attendu est sein du club parisien et le dossier est en train de s’accélérer et les champions de France auraient entamer des démarches auprès de Manchester United.

LÉTANG À MANCHESTER !

Alors que le PSG va prochainement reprendre le Championnat, le club souhaite rapidement boucler le dossier Di Maria, afin qu’il rejoigne l’effectif au plus vite. Ainsi comme le révèle Canal Supporters, le directeur sportif adjoint du PSG, Olivier Létang, s’est rendu ce dimanche à Manchester afin d’accélérer les négociations avec les Red Devils. Une réunion de laquelle pourrait peut-être enfin déboucher un accord.

« DI MARIA ? UN DOSSIER TRÈS COMPLIQUÉ »

Il y a quelques jours, Laurent Blanc avait évoqué le dossier Angel Di Maria. L’entraîneur du PSG avait alors reconnu que c’était un dossier très compliqué : « Tous les dossiers qui concernent le PSG sont difficiles. Di Maria ? Celui-ci est un dossier très compliqué, car c’est un joueur qui évolue dans un très, très grand club anglais. Si éventuellement ce joueur partait, on peut penser que d’autres grands clubs seraient aussi intéressés. C’est une partie qui va se jouer serrée. Et un dossier que l’on suit avec grand intérêt ».

Articles liés