Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Di Maria ? Ce dossier peut se dénouer à tout moment »

Alors que le dossier Angel Di Maria tarde à se conclure, le dénouement pourrait toutefois arriver rapidement.

« Di Maria ? Celui-ci est un dossier très compliqué car c’est un joueur qui évolue dans un très, très grand club anglais. Si éventuellement ce joueur partait, on peut penser que d’autres grands clubs seraient aussi intéressés. C’est une partie qui va se jouer serrée. Et un dossier que l’on suit avec grand intérêt ». Si Laurent Blanc a récemment évoqué les difficultés du dossier Di Maria, le transfert pourrait être bouclé à n’importe quel moment. Soit très prochainement, soit plus tard.

LE PSG NE COMPTE PAS SURPAYER DI MARIA

Selon les informations de RMC, « Manchester est disposé à vendre Di Maria mais ne veut pas le céder beaucoup moins cher que son prix d’achat, soit les 75 millions d’euros déboursés l’été dernier pour l’arracher au Real Madrid. De son côté, le PSG ne veut pas être considéré comme le club qui surpaye les joueurs. Paris propose 60 millions d’euros pour le joueur quand Manchester United en demande environ 75. Le club de la capitale négocie pour ne pas surpayer le salaire du joueur et surtout le transfert. »

BLANC SOUHAITERAIT BOUCLER RAPIDEMENT LE DOSSIER

« Le PSG ne veut pas faire d’erreur et souhaite prendre son temps. Mais au sein du club, tout le monde attend Di Maria. Les joueurs savent que l’Argentin est la grande priorité parisienne et surtout que « ce dossier peut se dénouer à tout moment ». Laurent Blanc aimerait tout de même disposer du joueur fin juillet », ajoute l’article de RMC.

Articles liés