Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dernier obstacle à la venue d’Angel Di Maria ?

Alors que le Paris Saint-Germain serait proche d’enrôler Angel Di Maria, Manchester United attendrait un renfort avant de laisser partir l’Argentin.

La venue d’Angel Di Maria au Paris Saint-Germain ne dépendrait pas seulement du montant que seraient prêts à mettre sur la table les dirigeants parisiens. En effet Manchester United serait enclin à laisser partir l’international argentin vers le club triple Champion de France à seulement une condition…

« MANCHESTER UNITED ATTEND D’ABORD UNE SIGNATURE »

Et cette condition serait très simple, les Red Devils souhaiteraient recruter le successeur d'Angel Di Maria avant de laisser partir ce dernier, comme l’a révélé Tancredi Palmeri : « Di Maria au PSG c’est très proche d’être conclu : cela devrait se faire aux alentours de 70M€. Manchester United attend d’abord une signature », a déclaré le journaliste italien de la Gazzetta dello Sport.

« DI MARIA ? UN DOSSIER TRÈS COMPLIQUÉ »

Le dossier Di Maria semble donc compliqué à bouler pour le PSG et Laurent Blanc en est conscient : « Tous les dossiers qui concernent le PSG sont difficiles. Di Maria ? Celui-ci est un dossier très compliqué, car c’est un joueur qui évolue dans un très, très grand club anglais. Si éventuellement ce joueur partait, on peut penser que d’autres grands clubs seraient aussi intéressés. C’est une partie qui va se jouer serrée. Et un dossier que l’on suit avec grand intérêt » a récemment expliqué le technicien Cévenol concernant l’intérêt du club francilien pour l’ancien du Real Madrid.

Articles liés