Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

EXCLU - Mercato - Rennes : Approche de l’Inter Milan pour Ntep

L’Inter Milan a repris contact ces derniers temps au sujet de Paul-Georges Ntep…

L’avenir de Paul-Georges Ntep passera-t-il toujours par le Stade Rennais à la fin du mois d’août, lorsque le mercato fermera ses portes ? Il est encore trop tôt pour le dire, car l’attaquant international est très sollicité sur le marché cet été.

L’INTER A REPRIS CONTACT CES DERNIERS TEMPS

Alors que le club anglais de Sunderland aurait récemment transmis une proposition de 9 millions d’euros, qui n’aurait pas été retenue par la direction du Stade Rennais, d’autres clubs européens plus prestigieux sont revenus aux nouvelles ces derniers temps, quand bien même le joueur est éloigné des terrains pour plusieurs semaines. Selon nos informations, l’Inter Milan aurait ainsi réactivé le contact dans le courant du mois de juillet, afin de prendre la température pour connaître les prix d’un éventuel transfert. A priori, l’Inter n’aurait pas transmis d’offre officielle pour l’instant.

NTEP PRIVILEGIE UN CLUB QUI JOUERA LA C1

La direction de l’Inter souhaitait aussi connaître la position du joueur. Si la porte n’a pas été fermée par le clan Ntep, il semblerait que l’attaquant rennais ne privilégie pas l’option Inter Milan. Le club nerazzuro, en l’état, n’offre pas suffisamment de garanties sportives aux yeux du Français. Il faut dire que l’Inter ne disputera pas la Ligue des champions cette saison. S’il doit quitter Rennes cet été, Paul-Georges Ntep espère rejoindre un club qui jouera la C1, avec l’ambition de la gagner. L’Inter n’arrive donc qu’au second rang dans l’ordre de ses préférences… Reste à savoir si d’ici la fin du mois d’août, Ntep recevra des offres de clubs de ce standing. L’attaquant français reste suivi par plusieurs gros clubs européens, comme l’Atletico Madrid ou le Bayern Munich. Mais ils ne sont pas allés plus loin qu’une première prise de renseignements.

A.H. et A.B.

Articles liés