Paul-Georges Ntep suscite les convoitises de nombreux clubs européens mais également du PSG. Cependant pour Pep Guardiola se serait opposé au transfert du Rennais.
Courtisé par le Paris Saint-Germain depuis janvier dernier, Paul-Georges Ntep bénéficie également d’une très belle cote en Premier League. Cette dernière est le fruit de la bonne saison qu’il a réalisé avec le StadeRennais, ce qui lui a permis de connaître les joies de l’équipe de France. Cependant certains ne voient pas encore Ntep comme un très grand joueur. C’est le cas de Pep Guardiola qui aurait tout simplement refusé de voir le Français rejoindre la Bavière.
GUARDIOLA OPPOSÉ AU TRANSFERT DE NTEP
Si l’on en croit les informations du quotidien allemand Sport Bild, Pep Guardiola aurait tout simplement posé son veto concernant la venue Paul George Ntep du côté de la Bavière. Le média d’outre-Rhin révèle que le BayernMunich et le StadeRennais étaient parvenus à un accord pour le transfert du jeune international français. Seulement Guardiola ne semblait pas enclin à recevoir Ntep au sein de son effectif. La porte reste donc ouverte pour le Paris Saint-Germain.
« NTEP NE PARTIRA PAS »
Cependant Nasser Al-Khelaïfi devra faire face à l’obstination des dirigeants rennais qui ne souhaitent pas lâcher l’un de leurs meilleurs joueurs. PhilippeMontanier, entraîneur du club breton, a récemment fait passer un message aux clubs intéressés par Ntep : « Paul ne partira pas, seulement pour aller en vacances. Il a fait sa première année de Ligue 1 complète. Il est conscient de son potentiel, mais aussi des progrès à faire. Il a la tête sur les épaules. Il est sanguin sur le terrain, en dehors c’est un garçon intelligent, attachant. On étudiera ça avec le joueur s’il y a une grosse offre. L’intention, pour nous, ce n’est pas de s’en séparer. Et pour lui, ce n’est pas de s’en aller non plus ».