Après une très bonne saison avec le Stade Rennais, Paul-Georges Ntep serait dans le viseur de Liverpool qui souhaiterait le voir succéder à Raheem Sterling.
Avec le départ annoncé de Raheem Sterling, qui a confié ses envies de départ auprès de son club formateur en début de saison, Liverpool est en quête de son successeur. Et pour le remplacer, le club de la Mersey aurait jeté son dévolu sur le néo-international français, Paul-Georges Ntep. Si pour le moment rien n’est fait, les choses pourraient se décanter très vite. Et ce malgré l'intérêt du PSG depuis janvier dernier envers l'international français...
UN INTÉRÊT CROISSANT POUR NTEP
D’après Eurosport, Liverpool chercherait un joueur afin de remplacer Raheem Sterling, annoncé avec insistance du côté de Manchester City. Les Reds lorgneraient toujours sur le Rennais Ntep pour le remplacer. Auteur d’une très bonne saison avec le Stade Rennais, ponctuée de 9 buts et 6 passe décisives en 35 matchs, l'ancien Auxerrois est un élément fort du dispositif de Philippe Montanier. Le PSG pourrait donc passer à côté de l'attaquant de l'équipe de France.
NTEP VEUT RESTER À RENNES
Mais à un an de l’Euro en France, Paul-Georges Ntep ne verrait pas d’un bon œil un départ pour rejoindre Liverpool. Il ne voudrait pas compromettre ses chances d’y participer en rejoignant un grand club mais avec un temps de jeu faible. Néanmoins, en cas de belles offre, Rennes ne pourrait refuser son départ et si des garanties concernant son temps de jeu lui sont octroyées, il pourrait accepter l’offre des Reds.