Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rennes prévient les clubs intéressés par Paul-Georges Ntep !

Philippe Montanier, coach du Stade Rennais, a livré son sentiment concernant l’avenir de Paul-Georges Ntep, dont le profil intéresserait plusieurs clubs… dont le PSG.

Et si le milieu offensif gauche tant recherché par le Paris Saint-Germain c’était lui ? Après avoir fait le tour de grands noms tels qu’Angel Di Maria, Marco Reus ou encore Antoine Griezmann, le club de la capitale s’est penché sur le cas de Paul-George Ntep. L’attaquant supersonique du Stade Rennais a un profil intéressant et aurait l’avantage de coûter beaucoup moins cher que les joueurs cités plus haut.

« PAUL NE PARTIRA PAS »

Le coach du Stade Rennais est revenu sur la curiosité qu’attise Paul-Georges Ntep en ce moment et semble confiant concernant les chances de le voir évoluer au Roazhon Park la saison prochaine. « Paul ne partira pas, seulement pour aller en vacances » a confié Philippe Montanier, au micro de RMC. « Il a fait sa première année de Ligue 1 complète. Il est conscient de son potentiel, mais aussi des progrès à faire. Il a la tête sur les épaules. Il est sanguin sur le terrain, en dehors c’est un garçon intelligent, attachant. On étudiera ça avec le joueur si il y a une grosse offre. L’intention, pour nous, ce n’est pas de s’en séparer. Et pour lui, ce n’est pas de s’en aller non plus ».

« UN NOM VA SORTIR DU CHAPEAU »

« Di Maria est le dossier qui arrive en haut de la pile. Mais je pense que ce ne sera pas lui qui sera recruté dans ce secteur de jeu. Mettre 70M€ sur l’Argentin, est-ce vraiment raisonnable ? Manchester United ne le bradera pas seulement un an après l'avoir acheté 75M€ » a récemment expliqué Ronan Folgoas, journaliste au Parisien. « Quelqu’un comme Paul-Georges Ntep coûterait nettement moins cher. Mais je me méfie des pistes dont tout le monde parle. D’ailleurs, je pense que le nom d’un joueur dont on n’a pas parlé va sortir du chapeau ».

Articles liés