Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une mauvaise nouvelle pour le PSG dans le dossier Pedro ?

D’après la presse espagnole, Pedro ne quitterait le FC Barcelone que pour prendre la direction de la Premier League. De quoi définitivement décourager le PSG ?

Qu’il est difficile de se faire une place au soleil, du côté du FC Barcelone. Avec les prestations éblouissantes du trio d’attaque formé par Neymar, Luis Suarez et Lionel Messi, les autres joueurs n’ont rien à se mettre sous la dent. C’est le cas de Pedro, qui a pourtant le niveau pour évoluer en tant que titulaire dans n’importe quel club européen. L’Espagnol n’a eu que quelques bouts de matchs à disputer cette saison et sa situation pourrait se compliquer la saison prochaine…

PEDRO LORGNE SUR LA PREMIER LEAGUE

Le Paris Saint-Germain aimerait lui offrir une porte de sortie, mais le principal concerné ne semble pas gêné par sa situation. Alors qu’il a prolongé son contrat récemment jusqu’en 2018, Pedro aurait bien l’intention de continuer l’aventure au sein du FC Barcelone. D’ailleurs le PSG n’a que très peu de chances de s’adjuger ses services, puisqu’à en croire les informations d’El Mundo Deportivo, le natif de Santa Cruz de Tenerife privilégierait un départ vers la Premier League.

30M€ MINIMUM EN CAS DE DÉPART

Malgré l’envie de Luis Enrique de garder Pedro, le FC Barcelone ne devrait finalement pas s’opposer à un départ de l’international espagnol en cas d’offre satisfaisante en janvier prochain. Il y a quelques jours, la presse espagnole avait d’ailleurs révélé le prix fixé par le Barça pour son attaquant. Ainsi pour le laisser partir, le club catalan réclamerait 30 millions d’euros. Les dirigeants barcelonais qui ont également précisé n’avoir reçu aucune offre pour le moment, malgré les contacts entre le joueur et d’autres équipes.

Articles liés