Mercato - Barcelone : Les clubs de Premier League auraient pris le dessus sur le PSG pour Pedro !
La rédaction

Ciblé par le PSG en cas de départ d’Ezequiel Lavezzi, Pedro a de nombreux autres prétendants notamment en Premier League.

« Pour lui, c’est une situation difficile, parce que c’est un joueur de top niveau et que cette année il joue moins que ce qu’il voudrait ou qu’il ne le mériterait. Mais il s’entraîne toujours à la perfection. » Conscient de la situation délicate que vit Pedro, Luis Enrique s’était empressé de faire les louanges de son joueur dès la fin de la saison afin qu’il continue l’aventure. Et si cela avait semblé efficace puisque l’Espagnol a prolongé son contrat au début du mois, El Mundo Deportivo assure que son avenir est encore incertain.

UN AVANTAGE POUR MANCHESTER CITY ET LIVERPOOL

Le quotidien catalan en fait d’ailleurs sa Une, Pedro est courtisé. L’ailier espagnol est barré au FC Barcelone par la fameuse MSN composée de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar et il ne souhaiterait pas vivre une nouvelle saison avec si peu de temps de jeu. D’autant que Luis Suarez n’est plus suspendu et pourra débuter les rencontres dès le début de la saison contrairement au précédent exercice. Par conséquent, Pedro craint pour son avenir, notamment en vue de l’Euro 2016 et il ne manque pas de convoitises puisque le PSG et l’Inter Milan se seraient renseignés tandis que Liverpool et Manchester City semblent les plus insistants.

« LE PSG N’A ENCORE RIEN FAIT »

Annoncé parmi les cibles offensives du PSG derrière Angel Di Maria, Pedro pourrait combler un éventuel départ d’Ezequiel Lavezzi. Mais pour le moment, c’est bien calme. Une situation qui inquiète Daniel Riolo : « Le PSG n’a encore rien fait. On connaît juste quelques tendances. Blanc aimerait quatre joueurs, mais comme il ne gère pas le dossier mercato, il attend. Comme les supporters, finalement. Pogba trop compliqué, on se demande quel sera "le nom" qui animera l’été parisien. Di Maria, c’est encore possible et c’est bien le seul nom entendu ces jours-ci », avait expliqué Daniel Riolo dans son édito sur RMC.

Articles liés