Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : Le PSG serait fixé pour le prix de Pedro !

Alors que le PSG ciblerait Angel Di Maria en priorité, les dirigeants auraient réactivé la piste menant à Pedro. Le prix du joueur de Barcelone serait d’ailleurs fixé.

Toujours handicapé par le fair-play financier pour ce mercato, le PSG pourrait finalement revoir ses plans pour son recrutement. Alors qu’Angel Di Maria serait estimé aux alentours de 70 millions d’euros, les dirigeants parisiens pourraient finalement se tourner vers des pistes moins coûteuses, c’est notamment le cas pour Pedro.

20M€ DEVRAIENT SUFFIRE POUR PEDRO !

Disposant de peu de temps de jeu face à Messi, Neymar et Suarez, Pedro a toutefois décidé de prolonger son contrat avec Barcelone il y a quelques jours. Néanmoins, l’Espagnol réfléchirait toujours à un départ et le PSG aurait manifesté son intérêt. Comme l’indique Sport, Luis Enrique désirerait encore garder son attaquant, mais le Barça ne devrait pas retenir le joueur. Une offre de 20 millions d’euros devrait d’ailleurs suffire pour convaincre Barcelone.

« UN TRÈS GRAND PROFESSIONNEL »

Il y a quelques semaines, Luis Enrique avait tenu à souligner le comportement exemplaire de Pedro malgré sa situation à Barcelone : « Sur Pedro, je ne peux que dire de bonnes choses. Pour lui, c’est une situation difficile, parce que c’est un joueur de top niveau et que cette année il joue moins que ce qu’il voudrait ou qu’il ne le mériterait. Mais il s’entraîne toujours à la perfection. C’est un très grand professionnel ».

Articles liés