Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi serait passé à l’action pour un joueur de Barcelone !

Alors que le PSG cherche des renforts offensifs notamment en vue du possible départ d'Ezequiel Lavezzi, les dirigeants parisiens auraient fait une offre pour Pedro.

La piste Pedro au PSG serait de plus en plus chaude. Alors que l’ailier du FC Barcelone est barré en Catalogne par le trio Messi-Neymar-Suarez, l’international espagnol désirerait changer d’air notamment dans l’optique de retrouver du temps de jeu en vue de l’Euro 2016. Conscient de la situation de l’Espagnol, le Paris Saint-Germain, qui convoite Pedro depuis maintenant plusieurs semaines, serait passé à l’action dans ce dossier.

LE PSG LUI AURAIT PROMIS DU TEMPS DE JEU

D’après les informations du quotidien espagnol Sport, le PSG aurait formulé une offre au FC Barcelone pour Pedro. Le média ibérique révèle également que les dirigeants parisiens auraient promis une place de titulaire régulier au sein de l’effectif de Laurent Blanc, ce qui correspond totalement à la volonté de l’international espagnol. Reste à connaître maintenant la teneur de l'offre que le PSG aurait transmis au Barça pour l’ailier, dans la mesure où sa clause libératoire s'élève à 150M€.

LE QATAR COMME ENTREMETTEUR

En dépit du fait que le Barça ne veuille pas se séparer de son joueur, notamment du fait de la sanction imposée par la FIFA au club catalan, ce dernier pourrait se montrer clément avec le PSG, comme l’a indiqué France Football. En effet, dans sa dernière édition, l’hebdomadaire a indiqué, dans un article consacré au dossier Pedro, que : « Le PSG et le FC Barcelone entretiennent d’excellents rapports, d’autant que Qatar Airways est le principal sponsor des Catalans ». La route semble donc dégager pour les dirigeants parisiens afin d’entériner rapidement la venue une recrue de choix dans ce mercato estival.

Articles liés