Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le PSG en sait un peu plus pour Pedro…

Toujours sur les tablettes du Paris Saint-Germain, Pedro se poserait des questions sur son avenir. Mundo Deportivo fait le point.

« Pedro ? Oui, ce serait super. Mais il vient de prolonger au Barça ». Validée par Pierre Ménès, la piste menant à l’attaquant de Barcelone Pedro est encore loin de se concrétiser. Récemment prolongé par le Barça jusqu’en juin 2019, l’international espagnol serait tenté par le projet parisien. Mundo Deportivo apporte quelques précisions sur ce dossier.

PEDRO DOUTE, PAS LE BARÇA

Malgré sa prolongation de contrat, Pedro se poserait toujours des questions sur son avenir au Barça, notamment à un an de l’Euro. Alors qu’il pourrait profiter de la Copa America pour glaner un temps de jeu un peu plus important en début de saison, la perspective de rejoindre un club où il deviendrait titulaire le tenterait également. Mais Mundo Deportivo assure déjà une chose : le joueur est intransférable pour le Barça. Il faudra donc être convaincant au moment de formuler une offre...

« UN TRÈS GRAND PROFESSIONNEL »

Conscient de la situation délicate de son joueur, Luis Enrique avait fait passer un message fort en fin de saison : « Sur Pedro, je ne peux que dire de bonnes choses. Pour lui, c’est une situation difficile, parce que c’est un joueur de top niveau et que cette année il joue moins que ce qu’il voudrait ou qu’il ne le mériterait. Mais il s’entraîne toujours à la perfection. C’est un très grand professionnel ».

Articles liés