Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - AS Monaco : Le FC Barcelone arrive sur Abdennour !

Selon nos informations, le FC Barcelone aurait concrètement débarqué dans le dossier Abdennour. Un rendez-vous avec l’AS Monaco serait envisagé.

L’intérêt du FC Barcelone, évoqué par la presse espagnole, a fini par se concrétiser. Selon nos informations, le club de Lionel Messi a entamé des démarches concrètes avec l’intention d’avancer sur le dossier Abdennour. Le défenseur de l’AS Monaco plaît énormément aux dirigeants catalans qui pensent à lui pour ce mercato…

UN RENDEZ-VOUS POUR ABDENNOUR

Le FC Barcelone souhaiterait tenir un rendez-vous dans les prochaines semaines avec les différentes parties. L’objectif étant d’étudier toutes les possibilités dans le cadre d’un transfert d'Aymen Abdennour à court ou moyen terme. Il faut rappeler que le FC Barcelone est interdit de recrutement jusqu’en janvier 2016.

NEWCASTLE ET LES AUTRES…

Auteur d’une saison de premier plan avec l’AS Monaco, et notamment en Ligue des Champions, Aymen Abdennour est surveillé par l’Europe entière. Comme révélé par le10sport.com, Newcastle a entamé des démarches très claires en vue d’un transfert. Un contact existe également avec Tottenham. En Italie, le Milan AC et la Juventus Turin se sont positionnés ces dernières semaines. Un dossier qui promet d’être animé en ce mercato estival…

A.B.

Articles liés