Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un partenaire de Messi toujours chaud pour venir au PSG ?

Alors que le PSG serait en quête d’un nouvel élément offensif cet été, l’attaquant de Barcelone Pedro ferait partie des pistes privilégiées du club francilien. D’ailleurs, le coéquipier de Lionel Messi serait très intéressé par le PSG.

Pedro vers le PSG cet été, faut-il vraiment y croire ? Comme le révélait récemment L’Equipe, l’attaquant espagnol de Barcelone serait très intéressé par le projet parisien, alors qu’il figurerait sur la short-list de Nasser Al-Khelaïfi depuis plusieurs mois. Une tendance confirmée par France Football, qui fait le point sur ce dossier dans son édition de la semaine.

LE QATAR POURRAIT AIDER…

L’international espagnol du Barça serait toujours très motivé à l’idée de débarquer au PSG avant la fin du mercato estival, et l’opération semble tout à fait réalisable malgré les contraintes du fair-play financier : « Le PSG et le FC Barcelone entretiennent d’excellents rapports, d’autant que Qatar Airways est le principal sponsor des Catalans », précise l’article de France Football sur le dossier Pedro.

« UNE SITUATION DIFFICILE POUR LUI »

Luis Enrique, l’entraîneur de Barcelone, évoquait le cas Pedro en fin de saison, alors que l’Espagnol dispose d’un temps de jeu très limité au Barça : «  Sur Pedro, je ne peux que dire de bonnes choses. Pour lui, c’est une situation difficile, parce que c’est un joueur de top niveau et que cette année il joue moins que ce qu’il voudrait ou qu’il ne le mériterait. Mais il s’entraîne toujours à la perfection. C’est un très grand professionnel ».

Articles liés