Annoncé comme la grande priorité du PSG pour ce mercato estival, Angel Di Maria devrait bel et bien être la première recrue du club francilien en attaque comme l’assure le journaliste Simone Rovera.
Angel Di Maria au PSG, c’est pour bientôt ? Battu en finale de la Copa America avec l’Argentine samedi soir, l’ailier de Manchester United va désormais pouvoir se pencher sur son mercato estival. Et alors qu’il était proche de rallier le Parc des Princes l’été dernier, Di Maria ne devrait cette fois-ci pas échapper au PSG comme l’annonce le journaliste de Sky Italia et de L’Equipe, Simone Rovera, dans une interview accordée à Paristeam.
« LES CHOSES VONT S’ACCÉLÉRER »
« Paris n’a pas besoin de beaucoup régénérer son équipe. Il suffit de trouver 2,3 joueurs défensivement et un attaquant. Selon mes informations Angel Di Maria sera la première recrue offensive. Après la Copa América, les choses vont devenir très sérieuses et il devrait être un joueur du PSG la saison prochaine. Paris le suit depuis longtemps et les choses vont s’accélérer prochainement à mon avis », explique Rovera sur le mercato estival du PSG.
« IL FAUT UN DÉFENSEUR CENTRAL »
Par ailleurs, Rovera assure que le PSG aurait besoin de recruter un nouveau défenseur cet été : « Avec ou sans départ il faut se renforcer. Je pense que Paris va avoir besoin d’un défenseur central puisque Marquinhos va prendre une place de latéral droit et il y a la retraite de Camara. De plus, David Luiz et T.Silva n’ont pas montré durant la Copa América qu’ils sont les meilleurs défenseurs du monde. Il faudrait que Paris prenne un 3ème défenseur central ».