Alors que le PSG a longtemps courtisé Moussa Sissoko, le milieu de terrain de Newcastle serait la priorité de Liverpool.
Lors du dernier mercato hivernal, le PSG avait fait le pressing pour recruter MoussaSissoko. Le milieu de terrain de Newcastle était l’une des priorités de Nasser Al-Khelaïfi mais ce dernier avait décidé de rester dans la formation anglaise. Le club de la capitale pourrait néanmoins revenir à la charge pour tenter d’enrôler le joueur de 25 ans sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Magpies. Mais selon L’Équipe, dans ses colonnes de ce dimanche, Liverpool serait en pôle dans ce dossier.
LIVERPOOL TIENDRAIT LA CORDE POUR SISSOKO !
Si le quotidien sportif rapporte que MoussaSissoko désire rester en Premier League pour son épanouissement personnel, l’international français ne manquerait pas de prétendants. En effet, Arsenal, ManchesterUnited et Chelsea auraient des vues sur le joueur de Newcastle, mais ce serait bien Liverpool qui tiendrait la corde sur ce dossier. Pour rappel, son transfert pourrait avoisiner les 25M€.
« JE VAIS RÉFLÉCHIR »
« C’est sûr que j’aimerais que la saison prochaine se passe mieux. J’ai des vacances et j’aurais le temps de bien préparer ma prochaine saison. Le sélectionneur, DidierDeschamps, a dit que la saison 2015-2016 sera très importante, qu’il faudra du temps de jeu, jouer régulièrement. Or j’ai cette chance à Newcastle. Je vais réfléchir avec mon oncle, qui est aussi mon agent, et on prendra la bonne décision après des vacances dont j’ai bien besoin... », assurait récemment Moussa Sissoko.