Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Al-Khelaïfi avec Ntep ?

Auteur d’une excellente saison avec Rennes ponctuée par une première sélection en équipe de France, Paul-Georges Ntep attire les convoitises. Un club aurait décidé de passer à l’action, mais se serait heurté à un refus.

Alors que le PSG surveillerait Paul-Georges Ntep depuis janvier dernier, le joueur de Rennes a également une très grosse cote en Angleterre. L’international français serait ainsi l’une des pistes de Liverpool en cas de départ de Raheem Sterling. Toutefois, les champions de France et les Reds ne sont pas seuls sur ce dossier.

NTEP VOUDRAIT JOUER LA LIGUE DES CHAMPIONS !

Après avoir recruté Dimitri Payet, West Ham souhaiterait de nouveau piocher en Ligue 1 pour se renforcer. Ainsi, après le joueur de l’OM, le club londonien aurait coché le nom de Paul-Georges Ntep comme l’indique le Daily Mail. Si l’entraîneur, Slaven Bilic a tenté d’entamer des discussions, il s’est heurté au refus du joueur de Rennes. En effet, comme l’indique le média britannique, si Ntep venait à quitter la Bretagne, ce serait pour un club jouant la Ligue des Champions. De quoi peut-être donner de l'espoir aux dirigeants du PSG. 

« PAUL NE PARTIRA PAS »

Malgré les différents intérêts, Rennes ne compte pas se séparer de l’un de ses meilleurs joueurs. Philippe Montanier, entraîneur du club breton, a récemment fait passer un message aux clubs intéressés par Ntep : « Paul ne partira pas, seulement pour aller en vacances. Il a fait sa première année de Ligue 1 complète. Il est conscient de son potentiel, mais aussi des progrès à faire. Il a la tête sur les épaules. Il est sanguin sur le terrain, en dehors c’est un garçon intelligent, attachant. On étudiera ça avec le joueur s’il y a une grosse offre. L’intention, pour nous, ce n’est pas de s’en séparer. Et pour lui, ce n’est pas de s’en aller non plus ».

Articles liés