Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Naples à l’assaut de Mata ? La réponse !

Juan Mata, Chelsea

Annoncé avec insistance du côté de Chelsea, Juan Mata serait également dans les petits papiers de Naples. Une information qu’a tenu à démentir Rafael Benitez.

Une délicate première moitié de saison. Du haut de ses 13 apparitions en Premier League depuis le début de l’exercice, Juan Mata vit des jours compliqués sous les ordres de José Mourinho. Une situation qui le motiverait à quitter Londres lors de ce mercato hivernal, où plusieurs écuries lui fait les yeux doux depuis de nombreuses semaines.

36M€ POUR ARRACHER MATA ?

Parmi elles, le PSG. Le champion de France et Laurent Blanc en auraient fait leur priorité pour le mois de janvier, où une somme de 36M€ est annoncée par la presse britannique depuis plusieurs jours. Seulement, le club de la Capitale n’est pas le seul positionné sur ce dossier, puisqu’un intérêt de Naples est annoncé par la presse transalpine. Une hypothèse qu’a tenu à réfuter Rafael Benitez en conférence de presse.

« IL N’Y A AUCUN ACCORD »

« J’ai pu lire qu’il y avait des discussions entre Naples et Juan Mata. Mais ce n’est pas vrai. Il joue déjà dans un grand club, qui évolue à un grand niveau et qui participe à la Ligue des Champions. Alors pourquoi s’en priverait-t-il ? Il n’y a aucun accord » a ainsi conclu le tacticien espagnol. Une déclaration qui laisserait donc le champ libre au PSG, bien décidé à arracher l’international ibérique cet hiver…

Articles liés