Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/PSG : Mourinho envoie un message pour Mata

Mourinho - Mata

Présent en conférence de presse ce vendredi, José Mourinho en a profité pour envoyer un message direct à tous les prétendants de Juan Mata sur le mercato, le PSG étant en tête de liste.

Le FC Barcelone, la Juventus, l’Inter Milan, le PSG, Manchester United ou encore Liverpool seraient actuellement sur les rangs dans le dossier Juan Mata. Mais l’international espagnol de Chelsea, qui dispose d’un temps de jeu très limité cette saison chez les Blues, va t-il réellement partir durant le mercato ? José Mourinho a de nouveau fait le point sur ce sujet.

« LES SOLDES SONT TERMINÉS »

« Il n’y a aucune offre, nous n’avons aucune offre. Je continue à dire que je veux le voir rester. Si certains imaginent pouvoir recruter nos meilleurs joueurs à moindre coût, il faut savoir que les soldes sont terminés depuis hier à Londres », lance sèchement José Mourinho au sujet de Juan Mata, qu’il ne se voit pas lâcher durant le mercato d’hiver malgré les nombreux prétendants actuellement en course.

PAS DE HIGUAIN ?

« Recruter un buteur ? Ce n’est pas une priorité, ce n’est même pas une option, on en a trois. Higuain ? C’est un joueur qu’on ne peut pas avoir, je le sais. Naples veut gagner le Scudetto, ils veulent aussi gagner la Ligue Europa. Je ne pense pas qu’ils soient intéressés par une vente de Higuain », a également expliqué l’entraîneur de Chelsea au sujet du feuilleton Gonzalo Higuain.

Articles liés