Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre de l’Atlético Madrid pour Lavezzi ?

Ezequiel Lavezzi, PSG

Après avoir refusé les avances de l’Inter Milan, le PSG pourrait être approché par l’Atlético Madrid pour Ezequiel Lavezzi.

Proche de l’Inter Milan ces dernières semaines, Ezequiel Lavezzi intéresserait également d’autres écuries européennes. L’Argentin était souhaité en Italie mais le PSG a averti l’Inter Milan. En aucun cas le club parisien ne souhaite se séparer de son attaquant argentin. Même si ce dernier semble en méforme, Laurent Blanc a affirmé ne pas vouloir se séparer de lui.

18M€ POUR CONVAINCRE ?

Cependant, le PSG pourrait-il refuser une offre à hauteur de 18 millions d’euros ? En Espagne, AS annonce que l’Atlético Madrid serait prêt à aligner cette somme pour s’attacher les services du Sud-américain dès ce mois de janvier et le mercato d’hiver. Les Colchoneros aimeraient donc tenter le PSG mais son président Nasser Al-Khelaïfi a assuré que Lavezzi resterait au PSG cet hiver.

L’INTER EST TOUJOURS LÀ

En Italie, l’Inter Milan ne voudrait pas en rester là. En effet, La Gazzetta dello Sport expliquait jeudi que le club interiste désirait revenir à la charge après avoir essuyé un premier échec et s’être vu proposer Javier Pastore à la place. Une offre que l’Inter Milan n’avait pas accepté. Avec la concurrence de l’Atlético Madrid, la tâche s’annonce encore plus difficile du côté de Giuseppe Meazza…

Articles liés