Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lavezzi aurait annoncé sa décision au vestiaire

Ezequiel Lavezzi

Constamment annoncé sur le départ du PSG depuis plusieurs semaines, notamment du côté de l’Inter Milan, Ezequiel Lavezzi aurait finalement annoncé à ses coéquipiers qu’il ne bougerait pas lors du mercato.

Ezequiel Lavezzi aurait enfin mis les choses au clair sur son avenir ! Alors que l’Inter Milan ne cesse de faire les yeux doux à l’attaquant argentin du PSG, ce dernier se serait adressé à ses partenaires au sein du vestiaire parisien comme le révèle L’Equipe ce mardi. L’occasion pour l’ancien Napolitain d’annoncer qu’il ne bougerait pas du PSG en janvier.

LAVEZZI, PARTI POUR CONTINUER

En dépit de l’intérêt prononcé de l’Inter Milan et de sa situation personnelle plutôt délicate au PSG, Ezequiel Lavezzi aurait donc affirmé qu’il ne partirait pas lors du mercato d’hiver. À quelques mois de la Coupe du monde, qu’il pourrait disputer avec l’Argentin, le numéro 11 du PSG pourrait donc finalement jouer la carte de la sécurité en restant au mois quelques mois du plus du côté du Parc des Princes.

« AUCUNE OFFRE » SELON BLANC

« En tant qu’ancien joueur, je sais qu’une année de Coupe du monde est très importante. Mais pour le moment, nous n’avons pas reçu d’offre pour Ezequiel Lavezzi et Jérémy Ménez. Pour chaque joueur du PSG, nous étudierons toujours la meilleure solution, car mon but principal est de réussir avec le PSG. Et moi, je ne voudrais pas modifier l’équipe actuelle », expliquait récemment Laurent Blanc au sujet de ses attaquants annoncés sur le départ.

Articles liés