Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Où en est le dossier Nainggolan ?

Radja Nainggolan

Annoncé dans le collimateur du PSG, Radja Nainggolan va t-il débarquer du côté du Parc des Princes cet hiver ? Voici les dernières tendances du dossier, révélées par L’Equipe ce mardi.

C’est un fait, le milieu de terrain belge de Cagliari Radja Nainggolan ne manquera pas de prétendants en vue du prochain mercato. Outre le Milan AC et l'AS Rome qui seraient très chauds sur le dossier, le PSG aurait également coché son nom afin de renforcer son entrejeu cet hiver. Toutefois, est-ce réellement une piste crédible ? L’Equipe fait le point à ce sujet dans son édition du jour.

PAS UNE PRIORITÉ ?

Le quotidien explique que l’international belge (25 ans, 4 sélections), s’il figure bien sur les tablettes du PSG, ne serait toutefois pas une priorité absolue aux yeux des dirigeants du club de la capitale en vue du prochain mercato. À noter que Yohan Cabaye, Oscar ou encore Paul Pogba seraient des options plus probables à l’heure actuelle pour Laurent Blanc et son staff.

PEU DE MOUVEMENT EN VUE ?

« On ne va pas changer beaucoup. C'est la seule chose que je peux vous dire. Vous vous excitez, c'est votre job, ça fait du buzz. Mais s'il y a du mouvement, ça ne sera pas beaucoup. Je suis très content de mon effectif. Il y aura peut-être aussi du mouvement en fonction des départs », expliquait Laurent Blanc lundi en conférence de presse, précisant donc que le PSG pourrait surtout se montrer prudent lors du mercato.

Articles liés