Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Naples débarque dans le dossier Mata

Juan Mata

Pisté par de nombreux clubs européens dont le PSG, Juan Mata se rapproche d’un départ sur le mercato. A ce titre, Naples pourrait tenter sa chance dans ce dossier, et ainsi venir contrarier les plans parisiens.

Le PSG va t-il parvenir à conclure l’arrivée de Juan Mata durant le mercato, alors que l’international espagnol figure sur les tablettes du club de la capitale ? À en croire les informations du Daily Mirror, Naples pourrait également venir tenter sa chance avec l’ailier espagnol de Chelsea dans les prochaines semaines….

BENITEZ DANS LA COURSE ?

Le quotidien britannique annonce dans son édition du jour que Naples pourrait rapidement entrer dans la danse, Rafael Benitez appréciant beaucoup le profil de Juan Mata après avoir travaillé à ses côtés dans les rangs de Chelsea la saison passée. Toutefois, le Napoli devra faire forte impression dans ce dossier puisque la Juventus, l’Inter Milan, le PSG, Manchester United ou encore Liverpool se sont déjà positionnés.

GRANT VOTE MATA

« Pour José Mourinho, ce n'est pas facile. Je pense que Juan Mata est un grand joueur (…) Peu importe ce que Jose fait, il sera l'objet de critiques. Si Mata ne joue pas, alors les gens demandent: "pourquoi Mata n’est pas titulaire ?" Si Eden Hazard ne joue pas alors tout le monde pose la même question », explique l’ancien entraîneur de Chelsea, Avram Grant, au sujet de Juan Mata.

Articles liés