Selon les dernières informations de L’Equipe, le PSG devrait être le dernier grand club à être limité par le fair-play financier.
« J’espère que le fair-play financier va être modifié car il est injuste. Je ne veux pas faire de scandale avec l’UEFA mais c’est impossible de continuer ainsi. Avec le fair-play, on ne peut pas améliorer l’équipe comme on le souhaiterait ». Très contrarié par les limitations instaurées par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas se réjouir avant l’été prochain.
MANCHESTER CITY LIBÉRÉ DE SES SANCTIONS ?
En effet, selon les dernières informations du quotidien L’Equipe, le PSG devrait être le dernier grand club à être concerné par le fair-play financier cet été. De plus en plus pessimistes concernant un allégement des sanctions, les dirigeants parisiens auraient découvert que « Manchester City serait désormais libre d’agir à sa guise ». Une injustice qui passerait mal auprès des dirigeants parisiens…
AL-KHELAÏFI, LE « CHOUINEUR »
« Heureux le président du PSG s’est lâché. Il n’en avait jamais rien dit, mais conforté par l’opinion et par la famille du foot français qu’il l’encourage à devenir comme eux, un chouineur, il a attaqué le fair-play financier ! Enfin ! Il était temps. On écrase tout en France, car on a quatre fois plus de blé que les autres (un contexte jamais vu, mais chut faut pas le dire, car ça pourrait troubler le côté historique), mais on ne gagne pas en Europe, car on en a pas assez !! » a récemment lancé Daniel Riolo.