Mercato - PSG : Quand la maire de Paris remercie le Qatar et Nasser Al-Khelaïfi !
La rédaction

Au micro de RTL, Anne Hidalgo, maire de Paris, a envoyé un message fort aux dirigeants qataris du Paris Saint-Germain.

À l’heure où le Qatar se retrouve encore dans la tourmente suite au scandale de la FIFA, et alors qu’une plainte pour diffamation a été déposée contre le vice-président du FN Florian Philippot, la maire de Paris a décidé de s’attarder, au micro de RTL, sur sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi et l’apport du Qatar au Paris Saint-Germain.

« JE LES REMERCIE D'AVOIR MIS LE CLUB AU NIVEAU AUQUEL IL EST »

« Ce que je peux dire sur Paris et la relation que l'on a avec le PSG, le patron du PSG, c’est une relation d’abord extrêmement positive, très forte. Je les remercie d'avoir mis le club de Paris au niveau auquel il est », a souligné Anne Hidalgo, quelques jours après la victoire du PSG en finale de Coupe de France, synonyme de quadruplé pour le club de la Capitale cette saison.

« NOUS TRAVAILLONS MAIN DANS LA MAIN »

Anne Hidalgo ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a également tenu à remercier l'émirat « de soutenir des choses qui m'importaient beaucoup, je pense au foot féminin, à la lutte contre l'homophobie, le racisme dans les stades (…) Nous travaillons main dans la main. Je suis heureuse de cette collaboration avec eux », a-t-elle ajouté au micro de RTL.

Articles liés