Depuis leur arrivée au sein du club de la Capitale, les dirigeants qataris n’ont jamais caché leur intention de recruter un joueur maghrébin, et celui-ci pourrait être Nabil Bentaleb.
L’image du Paris Saint-Germain est une donnée fondamentale pour les investisseurs qataris. Désireux d’être influents dans toutes les régions du monde, ils souhaiteraient s’attacher les services de joueur originaire du Maghreb. Et après Nabil Fekir, ce serait au tour de Nabil Bentaleb d’être ciblé.
UN INTÉRÊT DU PSG POUR BENTALEB ?
Ce jeudi, The Telegraph révèle ainsi que le PSG a observé Nabil Bentaleb cette saison. Mécontent de son traitement, le franco-algérien aimerait être récompensé par Tottenham de sa très bonne saison. Il espère une prolongation de contrat ainsi qu’une revalorisation salariale. Mais le milieu de 20 ans attendrait toujours un signe de ses dirigeants et leur met même la pression en confirmant être suivi par plusieurs clubs.
« JE SUIS FLATTÉ DE CET INTÉRÊT »
« C’est ennuyeux quand vous sentez que vous n’êtes pas traité comme vous le devriez. J’ai fait une très bonne saison, et des grands clubs qui disputent la Champions League se sont intéressés à moi. Et j’en suis flatté », a expliqué Nabil Bentaleb assez frustré de sa situation. Mais si le joueur ne ferme aucune porte, les Parisiens devront toutefois faire avec la concurrence d’Arsenal et de la Juventus, qui ont eux aussi supervisé le joueur.