Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/PSG : Les nouvelles confidences de Jean-Michel Aulas sur l’avenir de Nabil Fekir !

Jean-Michel Aulas est de nouveau sorti du silence sur l’avenir de Nabil Fekir et compte sur son joueur pour la saison prochaine.

« On veut faire en sorte que nos jeunes joueurs puissent venir jouer dans ce stade magnifique qui sera le plus beau stade d’Europe. Cela n’a pas de prix de jouer la Ligue des Champions dans cette enceinte », confiait récemment Jean-Michel Aulas sur sa volonté de conserver ses jeunes joueurs pour la saison prochaine à l’instar de Nabil Fekir. Le président de l’OL s’est de nouveau exprimé sur l’avenir de son attaquant lors d'une conférence de presse relayée par le site officiel du club rhodanien.

« FEKIR ? IL VA RESTER »

« Nabil Fekir ? Il va rester. Je n’ai pas encore discuté avec lui de la renégociation de son contrat. On va le faire ». Jean-Michel Aulas lance à nouveau un message fort aux nombreux prétendants de Nabil Fekir dont le PSG, toujours intéressé par le profil du néo-international français. Le président de l’OL a également évoqué la situation de plusieurs de ses joueurs dont Clinton Njie et Clément Grenier.

« GRENIER ? IL A UNE PROPOSITION DE PROLONGATION DE 3 ANS »

« J’ai vu Clément (Grenier) ce lundi. Il a une proposition de prolongation de 3 ans. J’attends sa réponse et j’aimerais qu’il me la donne avant de partir dans deux jours en vacances. Il fait partie des joueurs que l’on souhaite garder. Henri Bedimo ? Il est le bienvenu à l’OL, mais cette saison, il y aura plus de concurrence. C’est un très bon joueur et un très bon coéquipier… On verra… Clinton Njie ? Il fait partie des joueurs que l’on veut garder », insiste le président de l’OL.

Articles liés