Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/PSG : Cette promesse de Lacazette au bras droit de Jean-Michel Aulas…

Bernard Lacombe a annoncé que le club souhaitait garder Alexandre Lacazette. Mais il sait que cela va être très difficile.

Élu meilleur joueur de Ligue 1 cette saison, et également meilleur buteur de notre championnat, Alexandre Lacazette sera l'objet de toutes les attentions lors du mercato qui débute dans dix jours. Et du côté de l'OL on sait très bien que des offres pourraient arriver malgré le statut d'intransférable déclaré par la direction lyonnaise et notamment par Jean-Michel Aulas« On va empêcher nos joueurs de partir sauf si des investisseurs veulent nous aider à finir de financer le stade. Ça se compte en centaine de millions ». Bernard Lacombe vient lui d’entrouvrir la porte.

« IL M'A DIT QU'IL SERAIT LE 1ER BUTEUR DANS LE NOUVEAU STADE »

Bernard Lacombe a annoncé dans Le Progrès, comme rapporté par Foot Mercato, que le club rhodanien aura beaucoup de mal à garder sa pépite : « Je serais tellement content qu’il reste. Alex m’a dit qu’il serait le premier buteur dans le nouveau stade. Mais dans le foot, c’est compliqué, il y a tellement de paramètres qui rentrent en ligne de compte. Notre souhait, c’est bien sûr de tous les garder, Alex et les autres ». Un message qui confirme ce qu’avait déclaré le frère de Lacazette.

« TOUS LES CHAMPS SONT OUVERTS »

Il y a peu, Alexandre Lacazette avait déjà ouvert la porte à un départ par l'intermédiaire de son frère : « Alexandre est tranquille, comme d’habitude. C’est trop tôt pour parler de partir ou rester. Tous les champs sont ouverts, il n’y a aucune garantie ». Le PSG devrait être réceptif à ces signes. Alexandre Lacazette est en effet l'une des cibles prioritaires avec l’Argentin Angel Di Maria.

Articles liés