Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lacazette, Fékir… Les doutes sont bien confirmés !

Véritables cadres offensifs de l’OL tout au long de la saison, Alexandre Lacazette et Nabil Fékir sont annoncés dans le viseur du PSG. Et leur entraîneur, Hubert Fournier, confirme les incertitudes sur ces dossiers chauds du mercato.

Comme Le 10 Sport vous l’a annoncé en exclusivité début mai, Alexandre Lacazette n’aura que trois issues possibles cet été pour son avenir : l’OL, Manchester United ou bien le PSG. Et alors que le club de la capitale semble déterminé à attirer du sang neuf en attaque durant le mercato, Nabil Fékir intéresserait également Laurent Blanc. Hubert Fournier, l’entraîneur de l’OL, fait le point sur ces dossiers dans les colonnes de L’Equipe.

« NE PAS TROP OUVRIR LA PORTE… »

 « Lacazette incertain sur son avenir ? Oui, c'est vrai mais c'est le meilleur joueur du Championnat, le meilleur buteur. Mais pour d'autres, comme Nabil (Fekir), Sam (Umtiti) ou Antho (Lopes), il ne faudra pas trop ouvrir la porte non plus. Il y a beaucoup de clubs qui aimeraient les avoir », assure l’entraîneur de l’OL, qui affiche donc quelques incertitudes concernant Alexandre Lacazette. Un dossier qui pourrait clairement profiter au PSG

« IL N’EST PAS PARTI »

Toutefois, Hubert Fournier assure que rien n’est encore joué pour le meilleur buteur de l’OL et du championnat (27 buts) : « S’il se dit qu’il aura du mal à faire mieux en restant ? C'est un mauvais calcul. C'est la Ligue des champions qui sera un marqueur de sa progression, pas la L1. Il peut faire mieux en marquant moins en Championnat. C'est vers cette réflexion que l'on va essayer de l'amener dans les prochains jours. Changer d’objectif si Lacazette part ? Je ne vais pas répondre à la question parce qu'il n'est pas parti ».

Articles liés