Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros retour de flamme pour Cavani ?

Malgré les nombreuses critiques dont il a fait l’objet cette saison au PSG, Edinson Cavani semblait parti pour rester avec le soutien de ses dirigeants cet été. Mais la presse anglaise relance le dossier Manchester United…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité en mars dernier, Manchester United maintient le cap sur Edinson Cavani et envisage toujours de recruter le buteur uruguayen du PSG. Auteur de 18 buts en Ligue 1 cette saison, l’ancien buteur de Naples a souvent été pointé du doigt mais dispose pourtant du soutien inébranlable de Nasser Al-Khelaïfi : « Il est très heureux à Paris et je suis sûr qu'il sera toujours à Paris la saison prochaine. Il n'y a pas de problème », lâchait récemment le président du PSG.

MU NE LÂCHE RIEN

Mais comme l’annonce le Daily Express, le PSG pourrait avoir du fil à retordre avec Edinson Cavani durant le mercato estival. En effet, le média britannique annonce que les dirigeants de Manchester United l’auraient toujours dans le collimateur et en feraient même une priorité, après avoir déjà bouclé le transfert de Memphis Depay. Reste à savoir si le PSG sera vendeur en cas d’offre intéressante, même si l’éventualité de voir Cavani cet été partir semble faible.

« PERSONNE NE SAIT »

Début mai, Edinson Cavani affichait son attachement au PSG tout en se montrant assez mystérieux quant à son avenir : « Je suis très content. Je suis heureux d’être ici à Paris, avec ce public. Le football c’est le football. Partout où je suis, je travaille et je donne le maximum. Le futur ? Personne ne le sait », lâchait le numéro 9 parisien.

Articles liés