Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet ancien du PSG qui croit au transfert de Cristiano Ronaldo !

Interrogé sur l’avenir de Cristiano Ronaldo, l’ancien milieu du Paris Saint-Germain Jérôme Rothen a expliqué que, selon lui, le Portugais allait quitter le Real Madrid.

Comme à chaque début de mercato estival, la rumeur d'un départ de Cristiano Ronaldo refait surface. Le triple Ballon d’Or quittera-t-il le Real Madrid, après six années de bons et loyaux services ? C’est en tout cas la tendance évoquée depuis quelques jours. Le Portugais serait en désaccord ouvert avec les dirigeants madrilènes et à 30 ans, c’est le moment ou jamais pour quitter les Merengue.

« À MON AVIS, CRISTIANO RONALDO VA BOUGER »

Le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid, il y en a qui y croient dur comme fer. Jérôme Rothen a en effet expliqué que selon lui le Portugais allait plier bagage cet été. « Ce qui est sûr, c’est qu’à mon avis, Cristiano Ronaldo va bouger. J’ai suivi de près les matchs du Real Madrid, j’étais sur place, j’ai vu l’attitude de Cristiano Ronaldo, avant et après le match, dans les coulisses » a confié l’ancien du Paris Saint-Germain, consultant pour Yahoo Sports. « Quand vous vous mouillez autant pour un entraîneur, alors qu’on savait très bien que la tête d’Ancelotti allait être coupée, c’est quand même mauvais signe pour la suite de Ronaldo au Real. Cristiano Ronaldo à Paris, moi j’y crois ».

« CRISTIANO N’EST PAS CONTRE LE FAIT DE SE BARRER »

Nicolas Villas, spécialiste du football portugais auprès de RMC, a expliqué qu’un départ de Cristiano Ronaldo cet été était plus que probable. « Carlo Ancelotti ? Cristiano Ronaldo, c’est très rare qu’il fasse des tweets où il prend une prise de position politique. Moi je sais, j’en ai parlé avec des proches de Cristiano Ronaldo, Benitez, ça ne lui fait pas du tout plaisir » a-t-il déclaré. « Il ne le vit pas comme une progression dans sa carrière. Il n’est pas contre le fait de se barrer. Je peux te dire que les Qataris se disent que c’est le moment où le jamais de commencer à bosser avec Jorge Mendes ».

Articles liés