Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU Mercato - OL : PSG, MU ou Lyon pour Lacazette

Dans les colonnes du 10 Sport, aujourd'hui en kiosques, on apprend qu'Alexandre Lacazette aurait gardé trois possibilités ouvertes pour son avenir : le PSG, Manchester United… ou l'Olympique Lyonnais.

Alexandre Lacazette va-t-il quitter l'Olympique Lyonnais en juin ? Pour Jean-Michel Aulas, avec la qualification quasiment acquise pour la prochaine Ligue des champions, une grosse vente est devenue moins impérative. Cependant, si JMA reçoit une offre supérieure à 30 millions d'euros pour Lacazette, il ne manquera pas de l'étudier, quand bien même le président lyonnais répète à qui veut l'entendre qu'il refusera toutes les propositions pour son joueur.

TROIS OPTIONS ENCORE SUR LA TABLE

Cette offre supérieure à 30 millions d'euros pourrait bien arriver du Paris Saint-Germain. Comme révélé par Le 10 Sport, le PSG s'intéresse de très près à Lacazette, et il envisage très sérieusement de proposer ce montant à l'OL cet été. Des contacts avancés se tiennent actuellement entre le club de la capitale et les représentants d'Alexandre Lacazette.

IL N'EXCLUT PAS DE RESTER À LYON

En fait, de source proche du Lyonnais, on glisse que son avenir pourrait se jouer entre trois destinations : le PSG, Manchester United et l'OL. Outre Paris, Manchester United a pris position concrètement ces dernières semaines. Plus le temps passe, plus le club mancunien refroidit son intérêt sur Cavani. Pour Lacazette, en revanche, la position serait bien différente. Des premières approches ont été lancées. Dans l'esprit de l'attaquant gone, une troisième option ne serait pas exclue : rester un an de plus à l'OL, qui va inaugurer son grand stade l'an prochain. Réponse dans les prochaines semaines.

A.H. et A.B.

Articles liés