Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Laurent Blanc répond à l’OL au sujet de Fekir et Lacazette !

Nabil Fekir & Alexandre Lacazette, OL

Présent en conférence de presse à la veille de la réception de Guingamp, Laurent Blanc a répondu à Hubert Fournier au sujet de Nabil Fekir et Alexandre Lacazette.

« L'intérêt du PSG pour Fékir et Lacazette? C’est simplement de la déstabilisation. C’est de bonne guerre. Espérons que cela n’ait pas d’impact sur les joueurs. Mais c’est de la vraie déstabilisation ». Alors qu’Hubert Fournier a parlé de « déstabilisation » au moment d’évoquer l’intérêt du PSG pour Nabil Fekir et Alexandre Lacazette, Laurent Blanc a livré sa version des faits en conférence de presse.

« FEKIR ET LACAZETTE, J’EN PENSE BEAUCOUP DE BIEN »

« Déstabilisation ? Jusqu’à preuve du contraire, je n’ai pas parlé de Fekir et de Lacazette. Quand on me demande si Lyon a de bons jeunes joueurs, je réponds oui. Quand on me donne des noms de joueurs, je peux dire qu’ils me plaisent beaucoup, mais ça s’arrête là. Il y a de bons jeunes joueurs en L1, à Lyon notamment, mais aussi à Guingamp. Ça n’engage rien. Si on veut le déformer… Je le dis à Hubert, en ce qui me concerne, je n’ai pas voulu déstabiliser qui que ce soit. Fekir et Lacazette, j’en pense beaucoup de bien, mais ça s’arrête là », a lancé le technicien parisien.

« JE N’IMAGINE PAS DE DÉPARTS »

Ce jeudi matin, Hubert Fournier avait d’ailleurs scellé l’avenir de ses deux stars : « Leur avenir ? On va en parler. Ce sont de grands garçons. Ça fait partie des choses qui alimentent une fin de saison lorsqu’on joue un titre. Il faut l’assumer. Ça fait partie des contraintes. (...) Je n’imagine pas de départs. Le président a été assez ferme là-dessus. On ne va pas y revenir maintenant ».

Articles liés