Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lacazette, Fékir… La réponse claire de l’OL pour le mercato parisien !

Désireux de renforcer son secteur offensif, le Paris Saint-Germain compte recruter des attaquants. Le club de la capitale s'intéresserait de près à Nabil Fékir et Alexandre Lacazette. Un intérêt démenti par l'OL.

A eux deux ils ont porté l’Olympique Lyonnais toute la saison , permettant au club de rivaliser pour le titre de champion de France avec le PSG. Nabil Fékir et Alexandre Lacazette seraient les prochaines cibles du club de la capitale pour le prochain mercato. Alors que Jean-Michel Aulas, président de Lyon s’en prend régulièrement au PSG, ce soudain intérêt pour les deux pépites lyonnaises n’est que peu apprécié du coté de l’OL.

« DE LA DÉSTABILISATION »

Interrogé, en conférence de presse, sur l’attrait du PSG pour Nabil Fékir et Alexandre Lacazette, l’entraîneur de l’OL, Hubert Fournier a été clair : « L'intérêt du PSG pour Fékir et Lacazette? C’est simplement de la déstabilisation. C’est de bonne guerre. Espérons que cela n’ait pas d’impact sur les joueurs. Mais c’est de la vraie déstabilisation ». Fournier balaie toute possibilité de voir ses deux joueurs rejoindre le géant parisien en en profite pour lancer une pique au club alors que l’OL peut toujours espérer ravir le titre de champion au PSG.

« JE N’IMAGINE PAS DE DÉPARTS »

Hubert Fournier a tenu, également, à mettre les choses au point concernant l’avenir des deux internationaux français : « Leur avenir ? On va en parler. Ce sont de grands garçons. Ça fait partie des choses qui alimentent une fin de saison lorsqu’on joue un titre. Il faut l’assumer. Ça fait partie des contraintes. (...) Je n’imagine pas de départs. Le président a été assez ferme là-dessus. On ne va pas y revenir maintenant ». Pas sûr qu’en cas d’offre alléchante le discours reste le même à l’OL.

Articles liés