Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Lacazette, Fekir, Gonalons… L’OL déterminé à conserver ses stars ?

Alors que Alexandre Lacazette et Nabil Fekir figureraient sur les tablettes du PSG, l’OL n’aurait pas l’intention de vendre ses cadres lors du mercato estival…

Malgré des débuts poussifs, l’Olympique Lyonnais réalise une excellente saison sous l’impulsion d’Hubert Fournier. En effet, à trois journées de la fin du championnat, le club rhodanien pointe à la deuxième place du classement à trois points du Paris Saint-Germain. Ainsi, certains joueurs de l’OL comme Alexandre Lacazette, Nabil Fekir ou bien encore Maxime Gonalons n’échappent pas aux sollicitations.

« ON NE PROCÉDERA À LA VENTE D’AUCUN JOUEUR »

« Ce terme de report est utilisé dans une communication financière pour faire référence à des faits et à une décision qui s'étaient opérés l'été dernier et au sein desquels ce mot avait été employé une première fois. Cela ne traduit d'aucune façon une stratégie à venir. On reste sur la nouvelle ligne édictée par le président (Jean-Michel Aulas) ces dernières semaines : on ne procédera à la vente d'aucun joueur majeur cet été », explique-t-on dans les coulisses du club, dans des propos rapportés par L’Equipe. Reste à savoir si l’OL pourra s’y tenir…

« ON VA REFUSER TOUTES LES PROPOSITIONS »

« FékiretLacazette? On va non seulement faire ce qu’il faut pour les conserver, mais on va aussi refuser toutes les propositions. Un départ n’est pas dans l’intérêt de ces joueurs qui vont entrer dans le nouveau stade et jouer une Ligue des Champions, quelques mois avec l’Euro 2916. Moi je serais joueur, je souhaiterais rester à l’OL », avait expliqué Jean-Michel Aulas, le président de l’OL

Articles liés