Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - OL/PSG : Lacazette et Fekir, les deux grandes priorités offensives du PSG ?

Alexandre Lacazette & Nabil Fekir, OL

Alors que le PSG travaille déjà sur son prochain mercato estival, Alexandre Lacazette et Nabil Fekir, les deux joueurs de l’OL, seraient les priorités offensives du club parisien.

Auteur d’une saison exceptionnelle, l’Olympique Lyonnais joue encore le tire avec le Paris Saint-Germain en Ligue 1. Pour se faire, l’OL a été porté par son duo offensif formé par Alexandre et Nabil Fekir. Ainsi, les deux attaquants formés à Lyon sont très courtisés en Europe. Le Paris Saint-Germain souhaiterait même recruter l’un des deux joueurs lors du prochain mercato estival.

LACAZETTE OU FEKIR EN APPROCHE CET ÉTÉ ?

Selon les informations de L’Equipe, « Paris souhaite recruter un attaquant capable d’évoluer sur le côté et ses deux priorités se nomment Alexandre Lacazette et Nabil Fekir. Il n’est pas question d’attirer simultanément les deux internationaux formés à l’OL, mais enrôler l’actuel meilleur buteur du championnat ou bien séduire le néo-bleu d’origine algérienne est une perspective qui prend chaque jour un peu plus de consistance du côté de la capitale ».

LACAZETTE ENTRETIENT LE DOUTE…

« Il y a un emballement autour de lui qu'il va falloir maîtriser, mais c'est un joueur très à l'écoute. Le chemin va être long, semé d'embûches et de pièges. Il ne faudra pas se prendre pour un autre. Le conseil que je lui donne est de rester à Lyon », avait indiqué Jean-Pierre Bernès, l’agent de Nabil Fekir. De son côté Alexandre Lacazette avait entretenu le doute sur son avenir. « Je suis bien ici. Après il faut penser à la progression, à l’avenir. On verra en fin de saison ».

Articles liés