Mercato - PSG : Vers une mauvaise nouvelle concernant le fair-play financier ?
La rédaction

Selon les dernières informations du Parisien, les signaux envoyés par l’UEFA concernant le fair-play financier n’inciteraient pas à l’optimisme.

« La fin des sanctions ? Ce n'est pas la tendance. La fin complète non un aménagement peut-être, mais ça doit être confirmé et à l'heure où l'on se parle le PSG ne sait rien dans le détail. En 2016 le fair-play devrait en effet être plus libre ». Comme l’a récemment laissé entendre le journaliste du Parisien Arnaud Hermant, le PSG devrait encore être gêné par le fair-play financier cet été.

DES SIGNAUX NÉGATIFS ?

En effet, selon les dernières informations du quotidien Le Parisien, « les derniers échos venus de l'instance européenne ne sont pas très positifs. Cela n'enchante pas Paris et risque même de crisper les relations entre les deux parties ». Alors que le club de la Capitale espère voir son enveloppe gonfler, le Paris Saint-Germain dispose à l’heure actuelle de 48 millions d’euros, à savoir 60 millions moins les 12 millions du transfert de Serge Aurier.

LE DERNIER COUP DE GUEULE D'AL-KHELAÏFI

« La Ligue des Champions. C’est notre rêve. J’y pense tous les soirs. J’espère que le fair-play financier va être modifié car il est injuste. Je ne veux pas faire de scandale avec l’UEFA mais c’est impossible de continuer ainsi. Avec le fair-play, on ne peut pas améliorer l’équipe comme on le souhaiterait », avait assuré Nasser Al-Khelaïfi après le quadruplé du club de la Capitale.

Articles liés