Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi s’impatienterait contre l’UEFA pour le fair-play financier !

Alors que le PSG sera encore handicapé par le fair-play financier cet été, les dirigeants parisiens attendraient avec impatience des nouvelles de l’UEFA pour commencer à s’activer sur le mercato.

Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain attend toujours une réponse de l’instance européenne concernant la situation pour l’été prochain. Les sanctions infligées l’année dernière pourraient être allégées et la direction du club de la Capitale attendrait toujours un signe de l’UEFA pour enclencher les démarches sur le marché des transferts.

« LE PSG DEVRAIT ÊTRE SOUMIS À DES RESTRICTIONS »

« Le PSG s'impatiente il souhaite connaitre cette semaine les sanctions qui vont lui être infligées pour cet été. Elles pourraient être légèrement allégées, mais ce n'est pas certain non plus. Donc le PSG devrait être encore soumis à certaines restrictions », a expliqué Arnaud Hermant, journaliste du Parisien, dans un chat accordé au site du quotidien.

« EN 2016 LE PSG SERA PLUS LIBRE »

« La fin des sanctions ? Ce n'est pas la tendance. La fin complète non un aménagement peut-être, mais ça doit être confirmé et à l'heure où l'on se parle le PSG ne sait rien dans le détail. En 2016 le fair-play devrait en effet être plus libre », conclut le journaliste sur les détails des sanctions qui seront infligées au PSG dans le cadre du fair-play financier.

Articles liés