Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG à l’offensive pour un talent de Ligue 1 ?

Alors que le PSG va désormais pouvoir se concentrer sur son mercato estival, le club parisien pourrait formuler une offre pour Raphaël Guerreiro, le défenseur du FC Lorient.

Vainqueur d’un quadruplé historique, le Paris Saint-Germain peut désormais se concentrer sur le mercato estival. Toujours sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le PSG voit sa marche de manœuvre limitée sur le marché des transferts et cherche ainsi des pistes moins onéreuses pour renforcer son effectif. Si le recrutement de joueurs offensif apparaît prioritaire, le club parisien pourrait recruter un latéral gauche en cas de départ de Lucas Digne dans les prochains mois…

LE PSG PRÊT À OFFRIR 5M€ POUR GUERREIRO ?

Selon des informations rapportées par beIN SPORTS, le Paris Saint-Germain ciblerait Raphaël Guerreiro, le défenseur du FC Lorient. Révélation de l'effectif des Merlus, le joueur pourrait faire l’objet d’une offre de 5 millions d’euros du club de la capitale. Il pourrait ainsi s’imposer comme le digne successeur de Maxwell, qui va bientôt fêter ses 34 ans…

« LE PSG ? JE ME DIS QUE JE SUIS DANS UN RÊVE »

Interrogé par beIN SPORTS il y a quelques mois de cela, Raphaël Guerreiro, le latéral gauche du FC Lorient, n’avait pas manqué d’évoquer son attirance pour le Paris Saint-Germain. « Le PSG ? Dans mon quartier, on a tous toujours été supporters du PSG. On parlait tout le temps de Pauleta… Alors forcément, je me dis que je suis dans un rêve ».

Articles liés