Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Digne… Ces joueurs suivis par le PSG pour le remplacer…

Recruté par le PSG lors du mercato estival 2013, Lucas Digne peine à s’imposer au PSG. Le jeune international pourrait être tenté d’aller chercher du temps de jeu ailleurs la saison prochaine.

Quel avenir pour Lucas Digne au PSG ? Grand espoir du football français au poste d’arrière gauche, Digne, 21 ans, a rejoint le PSG en 2013 pour 15M d’euros. Après une première saison d’adaptation plutôt encourageante, il est moins en vue cette saison. Surtout, Digne n’arrive pas à déloger Maxwell, le titulaire du poste. Et le Brésilien est sur le point de prolonger à Paris

Mercato - PSG : L’agent d’Ibrahimovic annonce un accord avec le PSG !

DIGNE STAGNE…

L’horizon, à court terme, semble bouché pour Digne au PSG. Le jeune international vise l’Euro 2016 en France. Pour que Deschamps continue de lui faire confiance, il lui faut absolument jouer, et être performant, la saison prochaine. Plusieurs clubs anglais ainsi que l’AS Monaco suivent l’évolution de sa situation de près.

GUERREIRO À LA FOLIE

Digne pourrait donc quitter le PSG cet été. Paris devra alors lui trouver un remplaçant. Le PSG suit de près plusieurs joueurs de Ligue 1, eux aussi très prometteurs. Layvin Kurzawa, l’arrière gauche de l’AS Monaco, plaît notamment à Laurent Blanc. Raphaël Guerreiro, l’international portugais du FC Lorient, a également tapé dans l’œil des dirigeants parisiens. Affaires à suivre.

Articles liés