Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur l’été agité de Donnarumma !

Massimiliano Mirabelli, ancien directeur sportif du Milan AC, évoque l'été mouvementé de Gianluigi Donnarumma, annoncé dans le viseur du PSG lors du mercato.

Avant d’enregistrer l’arrivée de Buffon, libre de tout contrat après son aventure à la Juventus, un autre Gianluigi aurait tapé dans l’œil des dirigeants du Paris Saint-Germain lors du mercato estival en la personne de… Donnarumma. Présent sur les antennes de 7Gold, chaîne de télévision italienne, Massimiliano Mirabelli, ex-directeur sportif du Milan AC, admet que l’international italien aurait pu quitter la formation lombarde.

« Avec Donnarumma, il était à la fois possible de le vendre et de le retenir »

« Nous en avons profité pour amener Pepe Reina pour 0€. Avec Donnarumma, il était à la fois possible de le vendre et de le retenir. Reina possède toutes des qualités extraordinaires en tant que gardien de but, mais également comme homme au sein du vestiaire. Nous avions besoin d’un joueur pour apporter cette expérience, qu’il puisse jouer peu ou beaucoup. La prolongation de Gianluigi ? Ils nous ont donnés perdants pour Donnarumma. Mais ce n’était pas la seule fois où nous avions hérité d’un tel cas. Par exemple, le contrat de Cutrone expirait également. Gérer Donnarumma avec cet agent n’est pas facile (Mino Raiola). Il était juste de lui donner un salaire important », admet Massimiliano Mirabelli.

Articles liés